Qui suis-je ?

Je m'appelle Robin PLA, j'ai 26 ans. Je suis originaire de la région grenobloise. Passionné de sport, j'ai choisi de m'orienter vers cette voie professionnelle. J'ai validé en 2014 un Master 2 "Sport, Expertise et Performance de Haut-Niveau" à l'INSEP. Depuis septembre 2013, je suis assistant coach du pôle France natation course de l'INSEP et en charge de la prépration physique du pôle Espoirs. J'ai aussi obtenu le professorat de sport en décembre 2014. Je suis désormais Conseiller Technique National auprès de la FFN.

 

Il y a deux ans, j'ai été chargé de mission par la FFN pour une recherche sur les équipements aquatiques permettant d'organiser des compétitions internationales. De plus, j'ai obtenu dans ce cadre, un Master 2 en "Management des Organisations Sportives" à Lyon.

 

Avant d'arriver à Paris, je suis passé par Grenoble, Montpellier, Grenade et donc Lyon. Tous ces lieux, différents les uns des autres, m'ont permis de découvrir plusieurs organisations sportives. A travers ces différentes expériences j'ai pu nourrir ma réflexion sur le monde sportif et son environnement. Je suis désormais déterminé à participer au développement du sport.

 

Par ailleurs, je pratique toujours le sport. Durant mes heures perdues, je pratique principalement la natation, le triathlon et le ski de fond. 

 
Tweets de ROBIN PLA @RobiinRoad